Ancien capitaine du Casa Sports pendant plusieurs saisons, Dominique Mendy évolue actuellement au Bahreïn sous les couleurs d’Alkhaldiya. L’attaquant sénégalais vient de remporter la Coupe nationale devant la formation de East Riffa (0-0, tab 4-3).
Dominique Mendy monnaye son talent dans le Golfe depuis son départ du Casa Sports il y a quelques années. Transféré en 2016 du Casa à Al Safa du Liban puis au Al Faisaly de Jordanie, il a également porté le maillot d’Al Shorta en Arabie Saoudite.
L’ancien international olympique du Sénégal évolue maintenant au Bahreïn où il vient de remporter la Coupe nationale. Face au East Riffa, le joueur sénégalais a glané un nouveau trophée pour étoffer son palmarès déjà bien garni. Le milieu de terrain de 28 ans et son club se sont offert la Coupe de Bahreïn aux tirs au but (0-0, tab 4-3).
Fin technicien, «Do» comme l’appelaient ses anciens coéquipiers au Casa Sports, avait gagné avec le club ziguinchorois la Coupe Sénégal en 2011, la Coupe de la Ligue en 2010 et 2013 et la Ligue 1 en 2012.
Jules A. MBENGUE