Balla Gaye 2 en reconquête de la couronne : Les 3 conditions pour redevenir Roi

L’ambition affichée par Balla Gaye 2 pour redevenir Roi des arènes passe par trois conditions qu’il devra nécessairement remplir, partage plusieurs techniciens et observateurs de la lutte sénégalaise, dit Sunu Lamb.

« Balla Gaye 2 doit encore se parfaire. Il doit faire come Gouye Gui, à savoir aller travailler davantage pour enlever les déchets de son corps. Il est jeune et a l’avenir devant lui. S’il veut poursuivre sa carrière, il est dans l’obligation de se refaire. C’est un très grand champion, très difficile à battre, mais qui doit obligatoirement travailler dur pour revenir », lance le coach de Lansar Alioune Diop

Si Balla Gaye 2 veut se mesurer au Roi des arènes, le Roc des Parcelles Assainies semble être un passage obligé pour lui. S’il croise et terrasse Modou Lô, plus rien ne devrait l’empêcher d’hériter du Roi des arènes.

Lors d’une victoire de Bombardier sur Eumeu Séne, le problème de choix ne se pose plus pour la bonne et simple raison que le B52 a affronté Modou Lô lors de son dernier combat. Il pourrait valablement snober ce dernier au profit de Balla gaye2. Par contre si Eumeu Séne réussit à se passer de Bombardier et qu’il se voit obligé de choisir entre le Lion de Guédiawaye et le Roc des Parcelles, il est fort probable qu’il veuille prendre sa revanche sur Modou Lô avant de penser à un 3ecombat contre Balla Gaye 2, qu’il a déjà battu deux fois.

Wiwsport.com