Seules les montagnes ne rencontrent pas. Après le choc des ambitions et la rébellion au Parti socialiste, c’est le dégel. Ousmane Tanor Dieng veut la paix des braves, en invitant leurs camarades exclus, notamment Khalifa Sall et compagnie à rejoindre le parti.
L’édile de la Médina qui faisait partie des exclus du Parti socialiste est favorable aux retrouvailles à condition que Khalifa Sall redevienne le responsable du parti à Dakar. Bamba Fall rappelle avoir toujours revendiqué son appartenance au Parti socialiste. Pour ce faire, l’édile de la Médina confie à la Rfm que les coordinations soient revues pour reconduire les exclus à leur poste.
Khalifa Sall appréciera aujourd’hui
Restons avec le Parti socialiste qui souhaite retrouver ses fils bannis. Le conseiller politique de Khalifa Sall non moins ancien responsable du Parti socialiste se veut prudent quant à la suite que donnerait l’ancien maire de Dakar à ses retrouvailles souhaitées par le secrétaire général du Parti socialiste.
D’ailleurs, Moussa Taye rendra visite aujourd’hui Khalifa Sall et sans doute la question sera à l’ordre du jour. Pour Moussa Taye, il revient exclusivement à Khalifa Sall d’en décider, c’est-àdire retrouver le Parti socialiste ou poursuivre le chemin de Taxawu Senegaal.