Bamba perd gagne

En politique, il faut éviter au maximum de monter aux premières lignes, de squatter les premières loges. Dans l’affaire Khalifa Sall, il a bien été imprudent l’ami Bamba Fall de la mairie de Médina.

Il avait tellement fait de déclarations incendiaires, imprudentes, qu’aujourd’hui, cela se retourne contre lui.

Quand tout seul, il a essayé d’entrer dans la cour des grands larguant au passage des amis comme Barth,  mais  aussi quand il veut maintenant répondre a l’appel des arène «Gabar Dieng» sans crainte de moqueries et de mépris.
Son camarade  Wilane l’a piégé et tout le monde sait que Wilane est le factotum du secrétaire général du Ps qui lui fait tout faire pour maintenir le bateau socialiste à flot.

Mais à la différence de Bamba qui fonce toujours tète baissée avant de se rendre compte de sa connerie, lui,  l’édile de Affine,  possède l’art du bluff et n’hésite pas a s’en servir, même au détriment de ses camarades de parti dont il a dissout certains dans la  COAGULATION  BBY.

Que va alors devenir Bamba maintenant que l’épisode Khalifa Sal  a été tourné ?

En tout cas, rejoindre  ce bateau à la dérive qui s’appelle PS,  ne peut être que solution provisoire pour un jeune qui a de l’ambition et qui n’a en face de lui qu’un patron  presque centenaire.