Le Bayern Munich nous apprend que Sadio Mané a préféré ne pas prendre le jour de repos accordé aux joueurs bavarois après la tournée américaine.
Le groupe munichois a été autorisé à prendre un jour de repos, ce lundi, après la tournée américaine. Mais pas Sadio Mané et Matthijs De Ligt. En effet, selon le club allemand, les deux nouvelles recrues du FC Bayern se sont entraînées ce matin au centre d’entraînement.
Mané au service du directeur scientifique et responsable du fitnes
Nouvellement couronné joueur africain de l’année, l’international sénégalais et de Ligt ont effectué un quart de travail supplémentaire sous la direction du directeur scientifique et responsable du fitness, le professeur Holger Broich. Il y avait un certain nombre d’exercices intensifs à l’ordre du jour par des températures estivales. Un travail très intense senti par les deux nouveaux joueurs du FC Bayernqui ont certainement transpiré.
Pour rappel, Sadio Mané a quitté le groupe bavarois jeudi pour se rendre à Rabat (Maroc) pour le prix du joueur africain de l’année, puis il s’est envolé pour Munich. De Ligt, qui a rejoint le FCB mardi dernier, a rejoint l’équipe aux États-Unis immédiatement après sa visite médicale et la signature de son contrat.
Entraînement en solo pour Bouna Sarr
De son côté, le Bayern nous apprend que Bouna Sarr, qui ne s’est pas rendu aux États-Unis à cause d’une blessure et le jeune gardien Johannes Schenk ont travaillé seuls sur un terrain voisin. Ce mardi, ils devraient s’entraîner avec le groupe pour préparer la Supercoupe d’allemagne, samedi (18h30 GMT) contre RB Leipzig.