Beyoncé a presque doublé sa fortune colossale… grâce à Uber !

« Donne-moi mon chèque (…) ou paye-moi en fonds propres », rappe Beyoncé sur la chanson « Apeshit ». La société Uber s’est exécuté en la payant en actions après s’être offert un concert privé pour une soirée d’entreprise célébrant son entrée en Bourse .
Beyoncé est déjà l’une des célébrités les plus riches et influentes de la planète ! Elle a presque doublé sa fortune (déjà estimée à 355 millions de dollars par Forbes), grâce à Uber. La superstar y est parvenue, simplement en animant une soirée d’entreprise.

« Donne-moi mon chèque, respecte mon chèque, ou paye-moi en fonds propres », rappe Beyoncé sur la chanson Apeshit, produite en collaboration avec Jay-Z et extraite de leur album, The Carters. Uber s’est exécutée. La société de transport s’est offert un concert privé de la chanteuse pour une soirée d’entreprise, célébrant son entrée en bourse, le 6 mai 2019. Plutôt que de lui remettre la somme de 6 millions de dollars (le tarif de Beyoncé pour une production corporate), Uber l’a payée en actions. Le petit pourcentage que détient « Queen B » pourrait désormais valoir 300 millions de dollars, près de 270 millions d’euros.

Son mari Jay-Z, leur amie Gwyneth Paltrow, Leonardo DiCaprio et Ashton Kutcher font également partie des actionnaires d’Uber.

Cette nouvelle, Beyoncé s’est évidemment gardée de la partager avec ses fans. Elle leur avait, en revanche, annoncé son partenariat avec adidas. La maman de Blue Ivy, Sir et Rumi Carter (7 et bientôt 2 ans) relance sa marque de vêtements, Ivy Park, au sein de la marque aux trois bandes.