La fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy, a remporté, le 17 novembre, son tout premier prix musical à seulement… sept ans !
Les chats ne font pas des chiens. La fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy semble avoir hérité du même talent que ses parents pour la musique. Baignée depuis sa tendre enfance dans cet univers qui a uni ses parents bien avant qu’elle ne naisse, la petite fille âgée de sept ans semble y être aussi très attachée. Et même inspirée ! Blue Ivy a en effet écrit une chanson avec ses parents et deux co-auteurs, SAINt JHN et WizKid. Intitulée, Brown Skin Girl elle apparaît dans l’album The Lion King : The gift. Un premier honneur qui a dû réjouir la petite fille qui avait d’ailleurs accompagné sa mère à l’avant-première du film, le 9 juillet dernier.
Mais Blue Ivy ne se contente pas seulement d’avoir écrit l’un des morceaux d’un album. La petite fille a reçu son tout premier prix musical pour sa collaboration à l’écriture du fameux morceau. En effet, le 17 novembre dernier, la fille de Beyoncé et Jay-Z remportait le Ashford & Simpson Songwriter’s Award aux prix du BET Soul Train Awards 2019, comme le relèvent nos confrères d’EtOnline.
Une ressemblance frappante
Lors de la sortie du film Le roi lion, en juillet dernier, Beyoncé avait dévoilé une autre collaboration avec sa fille aînée. Alors que la chanteuse avait accepté de doubler la lionne, Nala, elle a aussi interprété Spirit, la bande originale de cette nouvelle version du film culte. Pour le clip, rien de tel qu’une mise en scène entre la mère et sa fille. Vêtue d’une robe mauve, les cheveux lâchés et rougis comme sa maman, Blue Ivy vient rejoindre la chanteuse qui débute alors les premières notes de son titre. L’occasion parfaite pour découvrir la ressemblance frappante entre la mère et la fille. Une ressemblance qui semble donc aller bien au-delà des seuls traits du visage.