En effet, The Randolph Diner, à Randolph, NJ, semble surpasser cette nomenclature en raison de sa forme extérieure somptueuse et de sa décoration intérieure, sinon pour sa nourriture remarquable et son service irréprochable – sans parler de son ambiance. À vrai dire, combien de convives êtes-vous allé là où il y a un ascenseur du rez-de-chaussée (d’une capacité de 281 places, dont les 35 du bar des sports) aux salles de restauration à l’étage, avec une cuisine supplémentaire et un bar de service? Cela ne compte pas l’espace extérieur utilisé en été, qui peut accueillir confortablement 65 personnes supplémentaires.
L’établissement de restauration, The Grove at Randolph, dispose d’une salle principale pouvant accueillir jusqu’à 135 personnes, avec une salle secondaire pouvant accueillir 30 personnes, conçue principalement pour les réunions. Mais il ne faut pas oublier le balcon adjacent à la grande salle, où il y a de la place pour 30 autres.
Pour revenir à la section principale du rez-de-chaussée, une joyeuse équipe de serveuses et de serveurs vêtus d’uniformes orange aux accents bruns s’occupe de servir des clients satisfaits dans un milieu de glamour et de luxe, de couleur et de lumière. Un des serveurs m’a rappelé le capitaine Jean-Luc Picard de Star-Trek. Le Randolph Diner emploie une centaine de personnes. Il ouvre à 6 h et ferme à 2 h du dimanche au jeudi et à 4 h le vendredi et le samedi.
Des sections des murs sont recouvertes de pierres colorées posées à la main, mais la plupart sont recouvertes de carrés symétriques de jaune citron accentués de brun moyen. Des lampes jaunes colorées descendent du plafond directement sur le comptoir. Un éclairage extraordinaire abonde dans tous les coins de la pièce massive, qui ne semble cependant pas grande en raison de sa division en zones plus petites. Le bois près des escaliers ou d’autres sites porte la forme d’un octogone dans toute la structure.
À droite de l’entrée se trouve le comptoir traditionnel, derrière lequel vous trouverez la cuisine ouverte à la vue de la foule à manger. Le frère de Bobby, George, est à la tête des cuisiniers et des autres membres du personnel de la cuisine, qui y travaille en tant que chef cuisinier et produit les plats délicieux qui sont au menu.
À gauche de l’entrée, de l’autre côté du mur de l’ascenseur et de l’escalier, vous trouverez le bar des sports, avec 24 téléviseurs côte à côte qui vous permettent de voir confortablement le jeu sous n’importe quel angle. Il rivalise avec la plupart des établissements de bars sportifs et est assez impressionnant.
Enfin, dans les derniers jours de la construction, une immense fresque a été appliquée sur un espace à l’arrière de l’établissement près de l’escalier, ce qui lui a donné un élan supplémentaire. Quelle que soit l’étendue de son royaume de restauration, la juridiction de Bobby Spiropoulos ne s’arrête pas là. Quand nous avons eu fini avec les détails du dîner, il a mis son manteau et m’a conseillé de faire de même, étant la journée froide que c’était, ouvrant le chemin vers la porte.
De l’autre côté, il m’a montré une rangée de huit magasins qui, selon lui, lui appartenaient. Avec six loués, il en a gardé deux pour lui, dont un qu’il a transformé en Brooklyn Bagel & Deli, qu’il charge de bagels frais pour lesquels une ligne se forme chaque matin. Il transporte également tous les types de produits grecs, des fromages aux conserves. L’autre magasin est Chill Yogurt, un lieu spécialisé dans le yogourt glacé où vous pourrez savourer de nombreuses saveurs.
En demandant à Bobby ce qu’il pense de son entreprise, nous avons obtenu cette réponse: «Nous apportons les caractéristiques clés de la restauration haut de gamme à l’environnement de restauration décontracté à un prix quotidien avec une cuisine inspirée, un service attentionné et compétent et une atmosphère optimiste. Pour ce faire, nous nous concentrons sur les détails subtils qui définissent votre expérience culinaire. L’esprit de notre hospitalité transparaît dans une présentation culinaire attrayante et les sourires accueillants d’une équipe qui travaille ensemble et est fière de vous accueillir. Notre personnel respectueux et intelligent est dévoué au service à la clientèle et désireux de faire plaisir. »
Un entrepreneur admirable, Spiropoulos, 53 ans, est né à Nafpaktos en 1962 et est arrivé aux États-Unis à l’âge de 12 ans avec toute sa famille de parents et de frères, invités ici par la sœur de son père. Au début, il a travaillé dans une usine avec ses frères pendant qu’ils fréquentaient le lycée. En 1979, alors qu’il fréquentait le Dover High School, il a travaillé comme lave-vaisselle jusqu’à ce qu’il obtienne son diplôme. Puis il a obtenu un emploi de cuisinier à la chaîne en 1980. Quand il avait 17 ans, lui, son frère du milieu, George, et deux cousins, Kosmas et John Bessas, tous du même âge, ont acheté le Don’s Diner à Irvington, NJ, qu’ils maintenu jusqu’en 1989, fonctions en alternance.
Le restaurant de 240 places au moment où ils l’ont acheté a rapporté 12 000 $, qu’ils ont grimpé à 45 000 $ lorsqu’ils l’ont vendu en 1989, et les partenaires ont été dissous, Kosmas se lancant dans le secteur des taxis, où il est encore aujourd’hui. John est allé en Grèce et a commencé une entreprise de franchise rentable appelée Pita tou Pappou. George est allé en Grèce mais est revenu et a ouvert Christos, un déjeuner à Parsippany, NJ, entre 1989 et 1991.
C’est à ce moment-là que Spiropoulos a initialement acheté un petit morceau de la propriété actuelle, l’emplacement d’un petit restaurant de 75 places, auquel il en a ajouté une centaine dans l’année. Ce n’est qu’en 1993 qu’il a acquis un permis d’alcool pour la propriété. Le lot qui englobait sa propriété comprenait un magasin de nettoyage à sec qui existe toujours, déplacé d’une manière ou d’une autre pour faire de la place pour une autre section dans le restaurant, ce qui a porté sa capacité totale de sièges à 226. Le chypriote Sotiris Konstantinou d’ El Greco Construction est responsable de la construction. , et Spiropoulos a beaucoup d’éloges à la fois pour son travail et son caractère.
L’établissement opère à ce titre depuis 25 ans. Spiropoulos n’a jamais eu à licencier de personnel ou à fermer le restaurant un seul jour, des jours qui commencent à 6 heures du matin et se terminent généralement à 2 heures du matin le lendemain matin.
Bobby a épousé Kathy Krug en 1983 et a eu trois garçons et une fille. Kathy qui dirige également la restauration The Grove à l’étage. Premier-né Christopher, 30 , est prête à épouser Lauren Talamini, un dirigeant au New York Times, le 10 Septembre , il est diplômé de l’ Université Johnson & Wales et travaille superviser l’opération avec son père.
Angelica est une assistante sociale et est mariée à Demitri Demopoulos, qui a un poste avec Google. Le troisième enfant de Spiropoulos, Dimitri , est dans le secteur de l’hôtellerie, et Zachary a choisi une compétence plus artistique, s’occupant du commerce de la conception de marbletop.
À tous égards, il faut admettre que l’histoire de Bobby Spiropoulos est celle d’une grande réussite et d’une grande réussite.
L’établissement est situé à la jonction de la route 10 et de Center Grove Road à Randolph, une communauté de plus de 25000 habitants, est principalement une ville endormie, à l’exception du brouhaha sur la bande le long de la route 10 où il y a une pléthore de magasins de toutes natures. , des restaurants aux banques en passant par les concessionnaires automobiles. La chose remarquable à propos de cette ville est son impressionnant lycée, classé 16e dans le NJ. Les villes proches de Randolph dans le comté de Morris sont Dover, Morristown, Hopatcong, Madison et Florham Park.