Les deux rappeurs entendent bien finir un combat commencé à l’aéroport d’Orly, le 1er août 2018.
A défaut d’un combat d’anthologie, c’est au moins un beau coup de communication. Les rappeurs Booba et Kaaris s’affronteront bel et bien dans un combat de MMA (pour « Mixed martial arts », cette discipline où presque tous les coups sont permis). C’est Booba qui a annoncé sur son compte Instagram la date de l’événement : le 30 novembre 2019, à Bale en Suisse. Pour l’occasion, douze mille places seront mises en vente. L’événement sera néanmoins interdit aux mineurs.
Le rival de Booba, Kaaris, a également publié une vidéo dans laquelle il confirme l’organisation du combat non sans se moquer de son futur adversaire. « Arrête de t’exciter devant les jeunes parce que tu as signé un papier », lui lance-t-il. « La clause sur le débordement me fait rire : ‘s’il y a un débordement d’un côté comme de l’autre il faudra payer 100 000 euros’. Tu crois que je vais contenir 15 000 personnes? On va venir à cent. Il va venir avec ses potes et ses nouveaux gardes du corps et chacun fera ce qu’il a à faire », a-t-il prévenu.
Le 1er août 2018, les deux rappeurs avaient provoqué des retards de vol et la fermeture temporaire d’un hall d’embarquement à Orly en se battant au beau milieu de l’aéroport. Une douzaine de personnes avaient été interpellées à l’issue de l’échauffourée.