La chanteuse a publié sur Instagram une photo de ses chaussures en peau de serpent à la célèbre semelle rouge, et l’accueil des internautes est pour le moins mitigé. Il y a quelques jours, Britney Spears a décidé de partager sur Instagram une photo de ses hauts talons en peau de serpent. En légende du cliché elle a indiqué: “Il y a quatre ans, j’ai acheté ma première paire d’escarpins Christian Louboutin, en peau de serpent.
Elles ont coûté 6 000 dollars… PS : je ne les ai jamais portées !!” Un message qui a eu le don d’énerver ses fans. “Félicitations, tu encourages la cruauté animale pour pas un rond”, “C’est honteux de porter des animaux tués pour la vanité et se vanter d’un tel gaspillage”, “Ça doit être agréable de se vanter d’un abus pareil. Pendant ce temps-là, d’autres n’ont même pas de quoi payer leur prochain repas.
Juste une idée : au lieu de gaspiller ton argent dans des futilités, donne-le”, “Et si tu laissais cette peau sur le serpent, là où elle devrait être ?”, “Avec 6 000 dollars, est-ce que t’as une idée du nombre de repas que tu peux offrir aux enfants syriens qui souffrent dans leur pays ?”, peut-on notamment lire parmi les commentaires. D’autres fans ont néanmoins souhaité prendre la défense de la chanteuse.
“Taisez-vous les haineux ! En vouloir à une personne riche sur la manière dont elle dépense sa propre fortune… Quelle blague” a déclaré une internaute. Dorénavant, Britney Spears y pensera peut-être à deux fois avant de poster une photo de ses chaussures.