Forfait pour le premier match de la RDC à la CAN 2019, Youssouf Mulumbu espère être rétabli pour le second, dans le groupe A de la Coupe d’Afrique des nations. Le capitaine, blessé face à l’Ouganda (0-2), ne veut pas avoir de regrets face à l’Egypte, ce 26 juin au Caire. Histoire de ne pas finir prématurément ce qui pourrait être, à 32 ans, sa dernière grande compétition avec les « Léopards ».
Jouera ou jouera pas face à l’équipe d’Egypte, ce 26 juin au Caire, dans le groupe A de la Coupe d’Afrique des nations 2019 ? Youssouf Mulumbu, blessé, n’a pas pu disputer la première rencontre des « Léopards » durant la CAN 2019. Après ce revers (0-2) fâcheux face aux Ougandais, le milieu de terrain espère évidemment être rétabli pour le choc face aux « Pharaons ».
« Ça a été un peu difficile pour moi de manquer le premier match, soupire le capitaine, en conférence de presse. J’ai repris la course depuis deux jours. Donc, aujourd’hui, on va encore travailler avec le groupe. Puis, le coach prendra sa décision concernant le fait de savoir si je participerais à la rencontre ou pas ».
RFI