Relégué cette saison en 2e division anglaise avec Watford, Ismaila Sarr commence à se familiariser avec le championnat. L’ailier Sénégalais a admis avoir été surpris par le niveau de la Championship.
Malgré les nombreux prétendants, le joueur de 22 ans ne veut pas quitter le club de si tôt et est plutôt heureux d’évoluer en 2e division du championnat Anglais. Lors d’un entretien avec le site du club, Ismaila Sarr a affiché son ambition de continuer à aider son équipe, malgré la difficulté du championnat.
La Championship est difficile
“C’est une ligue difficile et cela m’a beaucoup surpris”, a-t-il déclaré. “C’est une ligue très physique et ça a été difficile, mais j’ai juste essayé de travailler aussi dur que possible pour l’équipe. C’est mon travail. Vous devez utiliser votre corps davantage contre les défenseurs de cette ligue car tout le monde est vraiment physique. Tout le monde se bat si fort et je dois gagner ces batailles pour l’équipe. Je ne peux pas seulement utiliser ma vitesse dans le championnat. Nous devons utiliser des tactiques différentes et trouver une autre manière que le rythme.”
Sarr compte aider son équipe à retrouver l’élite
Revenir en Premier League dès la saison prochaine est l’objectif que Sarr s’est fixé. «Je peux apporter plus à l’équipe. Nous devons continuer à gagner des matchs, en particulier contre nos rivaux directs. Ensuite, la promotion sera possible, mais nous devons penser à chaque match comme s’il s’agissait d’une finale. C’est très important de revenir en Premier League. Telle est notre mission et tout le monde travaille dur pour atteindre cet objectif. Ce ne sera pas facile, mais c’est notre objectif ultime. »