“Le khalife vous dit que rien ne pourra gâcher vos relations…“, a assuré Serigne Mountakha au Président Macky Sall venu inaugurer, samedi dernier, le nouveau centre hospitalier national Cheikh Ahmadoul Khadim de Touba.
Ambitions…
“Le khalife réitère ses prières pour vous. Il vous remercie pour tout ce que vous faites pour lui et pour la cité religieuse de Cheikhoul Khadim. Vous ne ménagez aucun effort pour réaliser tout ce dont nous avons besoin. Entre vous et le khalife, il y a une relation sincère qui résulte de la volonté divine. Il sait toutes les ambitions que vous avez pour cette ville“, a fait savoir Serigne Bass Abdou Khadre qui transmettait au Président Macky Sall, le message de Serigne Mountakha.
Réalisations…
D’après le porte-parole repris par “Le Quotidien”, “le khalife vous dit que rien ne pourra gâcher vos relations. Ce que vous aviez fait en termes de réalisations était déjà suffisant mais il a vu que vous continuez de multiplier les efforts, surtout pour l’université Cheikh Ahmadou Bamba de Touba pour qu’elle soit vite achevée. Aujourd’hui (samedi) encore, vous revenez pour procéder avec lui à l’inauguration d’un hôpital très moderne réalisé à hauteur de plus de 36 milliards de F Cfa. Soyez assuré qu’il vous soutiendra toujours et il continuera de prier pour que vous puissiez achever tous les chantiers entamés dans cette ville“.
senego