Buteur remarquable et remarqué sous les couleurs du RB Leipzig, Timo Werner n’est plus que l’ombre de lui-même depuis son départ à Chelsea. Une inefficacité chronique qui agace. L’Allemand s’est justifié à la suite du match de ce mardi 18 mai contre Leicester, (2-1).
Véritable renard des surfaces sous les ordres de Julian Nagelsmann, Timo Werner a du mal à faire trembler les filets depuis son arrivée à Chelsea. Une inefficacité qui peut parfois faire rire comme agacer. Débarqué chez les Blues pour la belle somme de 60 millions d’euros, les supporters et les dirigeants du club attendent plus de leur attaquant allemand. Une situation difficile à vivre pour le joueur de 25 ans qui évoque ses récentes difficultés. Selon lui, la malchance lui fait défaut. Une infortune qui a récidivé contre Leicester (2-1), avec 2 buts refusés.
Timo Werner : « La première période a été pour moi l’image de toute la saison. J’étais proche de marquer sans l’être non plus. Je pense que c’est la saison la plus malchanceuse que j’ai eue durant ma carrière. Mais quand vous êtes aussi malchanceux et que vous atteignez quand même la finale de la Ligue des Champions en étant peut-être qualifié pour la saison prochaine, tout va bien« , a-t-il déclaré en conférence de presse.