Un corps a été retrouvé dans un lac du palais de Kensington – domicile du prince William, de Kate Middleton et de la princesse Eugénie.
Le corps a été récupéré le week-end dernier dans l’un des lacs ornementaux à l’avant du palais de Londres.
La police a découvert le cadavre lors d’une recherche de l’artiste Endellion Lycett Green, petite-fille du poète lauréat Sir John Betjeman.
Delli a ensuite été retrouvé vivant, et le cadavre s’est avéré être celui d’une autre femme.
Dans un message partagé avec des amis, John Lycett Green, le frère de Delli, a confirmé qu’il s’agissait d’un cas d’identité erronée et qu’elle a été retrouvée «vivante, saine et sauve».
Il a dit: «Ma sœur Endellion est vivante, saine et sauve.
« Merci à tous pour le soutien et l’amour que vous avez montrés à Delli et à sa famille.
«Désolé pour vous tous qui, comme nous, pleuriez pour la merveille qu’est Delli. On nous a dit qu’un corps avait été retrouvé et c’était elle.
« Ce n’était pas le cas, et Delli a été retrouvé hier soir. »
M. Green a ajouté: « RIP l’âme qui a été trouvée à Kensington Round Pond samedi matin. »
Un ami de la famille a déclaré au Daily Mail: «Delli a traversé une mauvaise passe, mais c’est un immense soulagement pour tout le monde qu’elle soit en sécurité et en bonne santé.
« Cela a été une semaine traumatisante. »
Un porte-parole de Scotland Yard a déclaré: « La mort est actuellement considérée comme inexpliquée, mais n’est pas considérée comme suspecte. Des enquêtes sont en cours. »
Le porte-parole a ajouté que la famille d’Endellion avait été contactée « dans le cadre d’enquêtes visant à établir l’identité du défunt ».