Enfin ! Le branle bas dans la Tanière à chaque fois que l’équipe doit subir des tests PCR de Covid 19 à deux jours des matchs est en train de se dissiper. Ce dimanche matin, tous les 28 Lions ont été contrôlés négatifs et sont prêts à faire face aux Cranes du Malawi, en match comptant pour l’acte 3 du poule B, de la CAN 2021, mardi, au stade de Bafoussam.
Aucun cas de Covid n’a été enregistré ce dimanche au complexe Tagidor de Bangou où sont logés les Lions. Comme à l’accoutumée, ce matin, le cabinet médical privé en charge de prélever les équipes nationales au nom de la CAF se sont pointés chez les Lions. Un à un, les poulains d’Aliou sont passés sur le billard. La psychose était palpable. Et les joueurs ont respecté les mesures barrières puisque personne ne savait ce qui sortira des examens de prélèvement. Finalement, c’est un ouf de soulagement dans la Tanière. Tous les Lions sont aptes à disputer la 3ème journée qui les opposera aux Cranes de Malawi.
Koulibaly, Mendy et Ballo dans le bain
Ils étaient les trois pensionnaires qui n’avaient pas encore l’autorisation de s’entraîner ave l’ensemble de leurs coéquipiers. Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy et Ballo Touré ont eu le feu vert de la commission médicale de la CAF qui les ont contrôlé négatifs. Ils vont, dès aujourd’hui commencer à galoper avec le groupe. La tanière se débarrasse petit à petit du coronavirus et les joueurs commencent à retrouver la sérénité.
igfm
❤️ Ella liked you! Click Here: https://clck.ru/ajCMb?h=522875ba990e595b5e05454e9a4ed4ae- ❤️