Dejan Lovren « J’ai mis un coup de coude à Ramos : il devait payer pour Salah »

Dejan Lovren, sur la chaîne égyptienne ‘Sada’, a reconnu avoir frappé Sergio Ramos lors d’un Croatie-Espagne pour venger Mohamed Salah. Et il ne semble pas éprouver le moindre regret.

Lovren ajoute un nouveau chapitre dans son histoire avec Sergio Ramos. Cette fois, a posteriori. Interrogé sur la chaîne de télevision égyptienne ‘Sada’, le défenseur croate a affirmé l’avoir frappé avec le coude dans le but de venger Mohamed Salah qui rappelons-le avait été blessé par l’Espagnol lors d’une finale de Ligue des champions.

« Oui, j’ai frappé délibérément Sergio Ramos pour son geste sur Salah. Je ne veux pas en faire toute une histoire, mais je crois que ce qu’a fait Ramos fut intentionnel, il devait donc payer pour ce qu’il a fait », a-t-il déclaré.

« Luka Modric a essayé de faire baisser la tension entre Ramos et moi. Nous jouions contre l’Espagne avec la Croatie. Je l’ai volontairement frappé avec le coude et j’ai pensé que nous étions enfin à égalité », a ajouté l’actuel joueur du Zenit.

« Je respecte Ramos comme joueur et pour ce qu’il fait pour son équipe. Il a gagné beaucoup de titres, mais d’un autre côté, il a parfois un comportement détestable, qui porte préjudice aux joueurs. Nous étions supérieurs au Real Madrid avant que Salah ne se blesse en finale. Sa sortie nous a mis un coup. Après quoi, ils ont commencé à dominer le match », a conclu Dejan Lovren.