Dis quoi maintenant? L’ex-portier de Donald Trump dit qu’il n’a pas été autorisé à critiquer une ancienne gouvernante parce que Trump avait un enfant avec elle

Comme si la présidence de Trump ne pouvait plus devenir un cirque, l’un des ex-portiers de Donald est venu confirmer une histoire que le National Enquirer aurait payé pour enterrer.

Selon le portier, il n’avait pas le droit de critiquer l’une des anciennes ménagères de Donald parce que Donald avait engendré un enfant avec elle.

via la colline :

L’ancien portier de l’un des bâtiments du président Trump a déclaré jeudi dans un communiqué qu’il n’avait pas le droit de critiquer une ancienne gouvernante de la propriété parce qu’elle avait un enfant avec Trump.

Dino Sajudin a publié la déclaration après que l’Associated Press a rapporté que la société mère du National Enquirer l’avait payé pour une rumeur au sujet de Trump ayant une liaison avec l’employé, mais avait dopé l’histoire.

« Aujourd’hui, je me suis réveillé pour apprendre qu’un accord confidentiel que j’avais avec AMI (The National Enquirer) en ce qui concerne une histoire sur le président Trump a été divulgué à la presse », a déclaré Sajudin dans un communiqué jeudi.

« Je peux confirmer que pendant que je travaillais à Trump World Tower, on m’a demandé de ne pas critiquer l’ancienne gouvernante du président Trump en raison d’une relation antérieure qu’elle avait avec le président Trump qui a produit un enfant. »

L’AP a rapporté qu’American Media Inc. (AMI) avait donné 30 000 $ à Sajudin en échange des droits « à perpétuité » pour une rumeur que l’ancien portier avait entendue.

L’Enquirer aurait déterminé que la rumeur n’était pas vraie et l’aurait libéré du contrat après les élections de 2016.

Nous ne savons même pas quoi dire.

lovebscott