Cantonné dans un rôle de doublure depuis le début de saison, Julian Draxler pourrait servir de monnaie d’échange.
Son temps de jeu avec le PSG a beau être pour le moins limité cette saison, Julian Draxler suscite de nombreuses convoitises en ces premiers jours de mercato hivernal. L’Olympique Lyonnais, l’OGC Nice, le Herta Berlin, le FC Séville se sont ainsi déjà positionnés ces derniers jours pour tenter d’enrôler le champion du monde 2014.
Mais à en croire Estadio Deportivo, un autre club européen serait sur les rangs et pas des moindres: en pleine reconstruction, l’AC Milan, après avoir bouclé le retour de Zlatan Ibrahimovic, aurait en effet fait du milieu de terrain parisien l’une des priorités de son recrutement hivernal. Un intérêt qui pourrait constituer une aubaine pour le club de la capitale.
Après l’avoir attiré chez les Rossoneri il y a un an pour près de 40 millions d’euros, Leonardo demeure en effet sous le charme de Lucas Paqueta, qu’il souhaiterait désormais faire venir à Paris. La cession de Julian Draxler pourrait donc faciliter l’arrivée du jeune Brésilien et sensiblement alléger la note puisqu’un chèque de huit millions d’euros suffirait dès lors à boucler le transfert de l’ancien joueur de Flamengo. Pour le plus grand bonheur de Leonardo.