Dwayne Johnson est revenu sur les circonstances de la mort de son père, l’ancien catcheur Rocky Johnson, disparu à l’âge de 75 ans.
Dwayne Johnson est endeuillé par la mort de son père. Le 15 janvier, Rocky Johnson décédait à l’âge de 75 ans. Comme son fils, l’homme avait connu la gloire grâce à ses talents de catcheur, participant aux championnats du monde de catch. C’est la World Wrestling Entertainment (WWE) qui avait annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux, sans dévoiler les causes du décès. Dimanche 19 janvier, Dwayne Johnson est revenu sur les causes de la mort de son père à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Le comédien a publié une vidéo sur Instagram, dans laquelle il fait notamment part de son chagrin.
« Comme vous le savez, j’ai perdu mon papa il y a quelques jours, a commencé Dwayne Johnson. Il est parti comme ça, je n’ai pas eu la chance de pouvoir lui dire au revoir. Je donnerais tout ce que j’ai actuellement pour lui faire un gros câlin et l’embrasser pour lui dire merci, je t’aime et je te respecte. Mais je n’en ai pas eu la chance mais la vie est comme ça, comme tant de vous le savent. »