Le prince Harry et Meghan Markle touche enfin le bonheur du doigt. Au Canada, à Vancouver, le couple coule des jours paisibles à pouponner le petit Archie, loin de l’oeil des caméras intrusives des tabloïds britanniques. La petite famille vit tranquillement, fait du yoga, des promenades en forêt, concoctent de bons petits plats, quand le papa ne va pas acheter des sandwichs pour sa tendre épouse. Une existence à des années lumières de celle, régie par la couronne et encadrée par le protocole rigide, qu’ils menaient au Royaume-Uni. Alors vont-ils vouloir y retourner ?
Hé bien contre toute attente, la réponse est oui. Selon le magazine américain US Weekly mercredi 19 février, les Sussex, dont la rupture avec la monarchie sera effective officiellement le 31 mars prochain, envisagent de revenir »régulièrement »de l’autre côté de l’Atlantique, pour le plus grand bonheur de la reine, grand-mère du prince. Le 28 février, le prince Harry viendra assister à l’enregistrement du titre Unbroken par Jon Bon Jovi aux côtés de la chorale des Invictus Games. Le 5 mars, les époux Sussex assisteront à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres. Le jour suivant, Harry rejoindra Lewis Hamilton pour l’inauguration du musée Silverstone Experience.
Un planning chargé au Royaume-Uni
Le 7 mars, le couple sera au Royal Albert Hall pour le festival de musique Mountbatten. Enfin, le 8 mars, pour la journée des droits des femmes, Meghan Markle devrait faire une apparition, dont les contours n’ont pas encore été dévoilés. En avril et mai, leurs programmes n’ont pas encore été révélés, on sait déjà que le prince Harry assistera au marathon de Londres et qu’il sera avec son épouse aux Invictus Games.
Selon le calendrier de leur départ progressif de la famille royale, dès le 1er avril, ils ne bénéficieront plus de bureaux à Buckingham. Ils perdront aussi leurs titres de duc et duchesse de Sussex, mais resteront comte et comtesse de Dumbarton, ainsi que baron et baronne de Kilkeel.
Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger