Emploi : Plaidoyer pour la prise en compte des jeunes et des femmes de Ouest Foire

Après l’intermède 2020 pour cause de covid-19, Mme Samb Fatou Gueye Diallo, responsable politique Apr à Ouest Foire, a organisé une journée d’actions sociales ce samedi 1er Mai 2021. En marge de cette cérémonie, Mme Diallo a profité pour inviter le chef de l’Etat à ne pas oublier les populations de Ouest foire qui font partie intégrante de la capitale et qui vivent les mêmes problèmes que les autres.

“Les femmes et les jeunes de Ouest foire doivent être pris en compte comme toutes les autres localités du Sénégal car nous vivons les mêmes problèmes comme tout le monde”, a déclaré Mme Samb Fatou Gueye Diallo.

Elle s’exprimait ce samedi 1er Mai 2021 à l’occasion d’une cérémonie de remise de dons aux daaras et aux personnes vulnérables. Poursuivant ses propos, elle précise que la jeunesse et bien formée et que les femmes de Ouest Foire n’ont pas vu la couleur de l’argent de la DER et d’autres structures de financement. Elle lance un appel à tous les citoyens de cette partie de la commune de Yoff à s’approprier cette vision pertinente du chef de l’Etat en préparant les dossiers adéquats pour pouvoir en bénéficier. D’ailleurs elle compte après le Ramadan offrir des sessions de formations dans des divers domaines afin de doter ces Yoffois des atouts à faire valoir pour ne pas encore rater ce train historique.

Sur la cérémonie du jour Mme Samb Fatou Gueye Diallo ajoute : “Nous voulons montrer à la face du monde que le social est une partie intégrante de nos actions politiques, notre souci est de traduire en actes la vision sociale du président Macky. Sur ce, elle remercie Abdoulaye Diouf Sarr, Moussa Sam Daff, directeur de l’hôpital Dalal Diam et M. Momar Dieng Diallo de la Belgique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici