Ibrahima Niane espère faire partie du groupe de Aliou Cissé qui va participer au Mondial de 2022. Dans un entretien accordé à Record exploité par Senego, il promet de se donner à fond et essayer de marquer les esprits.
« En football, tout est possible. Ce sera bientôt le démarrage de la nouvelle saison. On va essayer d’abord de marquer les esprits, comme je l’avais fait la saison écoulée. Maintenant, la Coupe d’Afrique, c’est dans un an et la Coupe du monde, dans presque 5 mois. Beaucoup de choses peuvent changer entre-temps », a-t-il déclaré dans l’interview exploitée par Senego.
Niane dit ne pas cacher son souhait de participer au Mondial. « Je ne le cache pas, je veux aller au Mondial d’abord, avant de penser à une prochaine participation en CAN. La porte de l’équipe nationale est ouverte à tout le monde. Tout joueur performant en club se rapprocherai de l’équipe nationale. Et je suis convaincu que je peux en faire partie », a indiqué l’attaquant de Metz, formé à l’académie Génération Foot.
order sumatriptan 50mg online – purchase sumatriptan without prescription order sumatriptan 25mg generic
buy zofran sale – buy valtrex 500mg sale valacyclovir 500mg sale