Sadio Mané au Real Madrid, ce n’est pas pour demain. L’attaquant des Reds, qui a été encore interrogé sur les rumeurs qui l’envoyaient au Real Madrid, l’été dernier, a assuré qu’il était heureux à Anfield. Interrogé à ce sujet par le magazine britannique ‘World Soccer’, l’attaquant sénégalais a fermé la porte au Real Madrid : « Je suis très heureux ici et je crois que le club est aussi satisfait de mon travail ».
Pour Mané, sa seule préoccupation, c’est Liverpool. « Nous voulons écrire nos noms à côté des légendes dans l’histoire de ce club. Espérons que ce soit le début de quelque chose de grand », a-t-il soutenu dans l’entretien exploité par Senego.
De plus, évoquant sa récente prolongation de contrat, le numéro 10 des Reds confie : « Les spéculations font partie du football. Salah, Firmino… Tous ont prolongé et me demandaient quand j’allais signer. Je leur ai dit : ‘ne vous en faites pas les gars, je vais prolonger’. Et qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai prolongé. Donc maintenant, ils sont contents ».