Récemment nommé meilleur entraîneur de Ligue 1 lors des trophées de UNFP, le technicien Lillois n’envisage pas de quitter le Losc cet été.
Auteur d’une excellente saison à l’image de son équipe, Christophe Galtier a fini par convaincre les amateurs de Ligue 1. L’ancien entraîneur Stéphanois a réalisé une grosse saison avec les dogues en les qualifiant pour la prochaine Ligue des Champions. Suffisant pour attirer de nombreux convoitises mais Galtier n’a aucune intention de quitter le nord de la France pour l’instant.
Il ne va pas abandonner Lille pour aller à Marseille, sa ville natale. »Je ne serai pas l’entraîneur de l’OM la saison prochaine, martèle l’intéressé, sondé sur la question ce mercredi soir sur les ondes de RMC. Est-ce que l’OM ça peut se refuser ? Cela dépend du moment, du timing de là où vous êtes. Je suis très heureux à Lille. Je m’épanouis. Je n’ai aucun intérêt, si je raisonne égoïstement, à quitter Lille.«
Selon le technicien, il n’y a aucun contact entre lui et les dirigeants des phocéens de même que l’OL avant même la signature de Sylvinho, nommé il y’a quelques jours comme le successeur de Bruno Génésio la saison prochaine. « J’ai été assez clair dès le départ sur la situation au club. Dès lors que j’avais la prolongation de contrat en janvier comme c’était prévu avec le président, il n’y avait aucune raison de vouloir partir. Et Lyon était au courant…«
@Abdoul Aziz WATT@Actuvision.com