Après avoir acheté le LOSC en 2017, Gérard Lopez s’apprête a revenir dans le monde du football. L’homme d’affaire est en discussion avec un club anglais mais pourrait être de retour en France, selon les informations de l’Équipe.
Gérard Lopez, homme d’affaire originaire du Luxembourg est en discussion avec les propriétaire du club anglais de Southampton. Il a proposé 143 millions d’euros mais le club demande le double. Une somme beaucoup trop élevée pour l’investisseur. Ce dernier, après avoir tenté d’acquérir l’Olympique de Marseille et après avoir acheté le LOSC en 2017, pourrait revenir en Ligue 1 du côté de Bordeaux, selon les information de l’Équipe. Le club girondin est en grande difficulté financière depuis le retrait de son propriétaire, le fonds d’investissement américain King Street. Affaire à suivre…
Bordeaux reçoit Rennes, dimanche 13h pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Un match où les hommes de Jean-Louis Gasset devront prendre des points pour ne pas être encore plus en difficulté à trois journées de la fin du championnat de France de Ligue 1.