Griezmann, attention au PSG…

Ce serait un coup faramineux, et un sacré pied de nez au Barça. Les Catalans ne sont pas seuls sur le coup pour Antoine Griezmann, et c’est le PSG qui est le plus menaçant.

Ça paraît tellement (et de plus en plus) clair qu’on en oublie l’essentiel: Antoine Griezmann n’a encore signé nulle part. Si son départ de l’Atletico Madrid, depuis quelques heures, est une certitude et représente une avancée majeure, il n’est donc pas certain à 100% que l’international français s’engage au FC Barcelone. Plusieurs sources concordent pour indiquer que l’outsider n°1 est le PSG – derrière le favori Barça, donc.

L’Equipe précise ainsi qu’un rendez-vous a eu lieu la semaine passée entre Antero Henrique (le directeur sportif du PSG) et le clan du joueur, à savoir son avocat français et sa soeur, ainsi qu’un agent. En Espagne, AS cite aussi le Bayern en raison de la signature de Lucas Hernandez, qu’Antoine Griezmann considère comme son frère. Mais c’est également le Paris Saint-Germain qui revient en premier lieu chez nos confrères espagnols…

Enfin, Le Parisien confirme que le Paris Saint-Germain joue sa chance à fond. Comme en 2016, mais avec cette fois la présence de Kylian Mbappé en plus. Les deux champions du monde, grâce à l’équipe de France, se connaissent désormais très bien… Ce n’est « pas impossible », selon un proche du dossier. « Grizi » est évidemment vu comme un remplaçant idéal à Edinson Cavani, si celui-ci venait à partir.

sports.fr