Les supporters du Real Madrid n’ont pas apprécié l’humiliation au Santiago Bernabeu lors du Clasico mais ils ne sont évidemment pas les seuls. Guti a aussi tenu un discours très dur.
Les interrogations de Guti
“Le Real Madrid ne peut pas jouer avec 12 ou 13 joueurs. Une équipe aussi grande souhaitant se battre pour la Ligue des Champions, pour la Liga et la Coupe du Roi ne peut pas jouer avec seulement 14 joueurs. Que se passe-t-il après ça ? Que celui qui ne veut pas jouer ne vienne pas au Real Madrid. C’est aussi simple que ça. Mais stop ! Qu’ils le disent et maintenant !“, s’est agacé Guti, avant de poursuivre, dans l’émission de Josep Pedrerol, El Chiringuito
“C’est au club ou à Carlo Ancelotti de dire à ce joueur : ‘Tu vas en conférence de presse et tu dis que tu ne veux plus jouer au Real Madrid’. Tu es payé par le Real Madrid… Comment ça tu ne vas pas jouer ? Si on te demande une seule fois par an de jouer, alors tu joues et tu fais de ton mieux.”
C’est inacceptable!!!
Par ailleurs, celui qui a passé ses diplômes d’entraîneur reconnaît ne rien comprendre non plus à la gestion de l’effectif de Carlo Ancelotti : “Comment ça peut être ainsi ? Je suis Ancelotti et je regarde sur le banc… J’ai Hazard, Jovic, Bale, Isco… et tu me dis que je ne peux rien tirer d’aucun de ces joueurs ? Que se passe-t-il ? Je suis perdu.“
“Je vois le match contre le Barça, je vois le banc du Real Madrid et il se trouve que le premier changement en deuxième mi-temps est Mariano… Comment ça ? Il y a Hazard et Bale sur le banc et ton premier changement offensif c’est Mariano… qui a à peine joué cette année ? Il se passe quelque chose ici que le club ne peut pas se permettre” s’est interrogé Guti.
Sur l’avenir du Real, il est sans équivoque : “Et on se demande encore si le Real doit recruter Haaland ? Il doit recruter Haaland, Mbappé et 4 ou 5 autres joueurs qui veulent jouer au Real Madrid.“
senego