Heinze à l’OM, Fernandez crie au scandale

Luis Fernandez n’a pas du tout apprécié de voir son nom apparaître dans le dossier de la possible arrivée de Gabriel Heinze à l’Olympique de Marseille.

Le départ de Rudi Garcia n’est pas encore officialisé que l’Olympique de Marseille s’est déjà activement mis en quête de son successeur. Plusieurs noms ont d’ores et déjà été évoqués, parmi lesquels ceux de Leonardo Jardim et Laurent Blanc, mais une piste semble pour l’heure se dégager, celle menant à Gabriel Heinze, ancien défenseur à l’OM (2009-2011) et actuellement à la tête de Velez Sarsfield.

« L’Olympique de Marseille veut Gabriel Heinze depuis environ quinze jours », a d’ailleurs indiqué un proche de Gabriel Heinze à l’agence Telam. Et mardi, le Late Football Club sur Canal+ a apporté une précision de poids, assurant en effet que Luis Fernandez avait recommandé son ancien joueur aux dirigeants phocéens. Une information qui a fait bondir l’ancien milieu de terrain, récemment revenu à la formation au PSG.

Le précédent Bielsa
« Je tiens à dénoncer ces menteurs du Late Football Club, je n’ai jamais eu de contact avec Gabi Heinze pour l’envoyer à l’OM, a ainsi écrit le consultant beIN Sports sur Twitter. Je prévois de porter plainte pour diffamation contre ces gens-là. Ça suffit de dire des conneries à longueur de journée, et ça se dit journaliste… »

Luis Fernandez

@Fernandez_beIN
Je tiens à dénoncer ces menteurs du Late football club, je n’ai jamais eu de contact avec Gabi Heinze pour l’envoyer à l’OM.. Je prévois de porter plainte pour diffamation contre ces gens la . Ça suffit de dire des conneries à longueur de journée, et ça se dit journaliste 😂🤫

3 892
22:15 – 21 mai 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
1 528 personnes parlent à ce sujet
Ce ne serait toutefois pas la première fois que Luis Fernandez, qui a été à l’origine de la venue de Gabriel Heinze au PSG (2001-2004), joue les entremetteurs pour l’OM. En 2014, il avait en effet été à l’origine de la venue de Marcelo Bielsa. « En reparlant de Bielsa un soir de match avec Luis Fernandez, il m’a proposé d’essayer de nous mettre en relation », avait ainsi raconté Vincent Labrune dans une interview accordée au JDD.