C’est bel et bien fini entre Kylie Jenner et Jordyn Woods ! Suite à l’affaire « Tristan Thompson », Kylie Jenner a décidé de se ranger du côté de sa soeur aînée Khloe et a banni Jordyn, sa meilleure amie de longue date, de sa vie. La jeune femme a été priée de venir chercher ses dernières affaires il y a quelques heures dans l’immense villa de Kylie…C’est LA question que tout le monde se pose depuis des mois : Kylie Jenner est-elle toujours amie avec Jordyn Woods ?
L’affaire Woods – Thompson
En février dernier, plusieurs tabloïds américains révélaient au grand jour les nouveaux écarts de Tristan Thompson. Déjà pris la main dans le sac juste avant l’accouchement de sa chérie Khloe Kardashian, le jeune basketteur de 27 ans a récidivé et a de nouveau trompé sa compagne. Mais le scandale a cette fois doublement fait l’effet d’une bombe car Tristan a jeté son dévolu sur la jeune et jolie Jordyn Woods, meilleure amie d’enfance de Kylie Jenner.Très vite, les membres du clan Kardashian / Jenner ont tourné le dos à Jordyn, qui était pourtant considérée comme un membre de la famille à part entière. Au plus mal, la jeune fille a tenu à rétablir la vérité sur un plateau télé expliquant que c’est Tristan qui l’a embrassée et qu’elle la repoussé…
Jordyn bannie du clan…
À la suite de cette polémique, tout le monde attendait la moindre réaction de Kylie Jenner qui considérait Jordyn comme sa sœur. Et si l’on croit les affirmations du site TMZ, Kylie Jenner ne veut plus entendre parler de Jordyn : « Kylie et Jordyn ne se parlent toujours plus. Et maintenant, Kylie a décidé de passer à autre chose » explique une source proche. Jordyn qui vivait la grande vie aux côtés de sa BFF milliardaire n’a donc plus été aperçue en compagnie de Kylie depuis cette date… et avait été priée de quitter son domicile ! En effet, Jordyn logeait dans le « pavillon d’amis » de l’immense villa de Kylie située à Hidden Hills.
… et humiliée par Kylie
Retournée vivre chez sa mère, Jordyn avait, dans la précipitation, laissé toutes ses affaires dans ledit pavillon et vient d’être sommée de venir les chercher. Selon TMZ, Jordyn a remis les pieds chez Kylie Jenner ce week-end pour récupérer ses valises. La maman de la petite Stormi n’était en revanche pas là pour l’accueillir ! Persona non grata, Jordyn a été reçue par une employée de maison qui a pris soin de lui donner ses bagages avant de l’escorter jusqu’à la sortie. Une situation plus qu’humiliante pour Jordyn qui avait autrefois pris ses aises dans la luxueuse demeure.
Toujours selon TMZ, Kylie ne ressent pas d’animosité envers Jordyn mais estime qu’elle doit être loyale envers Khloe… La fondatrice de Kylie Cosmetics ne voyait d’ailleurs aucun inconvénient à ce que les affaires de Jordyn restent chez elle jusqu’à ce qu’un des membres de la famille Kardashian lui fasse remarquer que « c’est ridicule et irrespectueux et qu’elle n’a pas à jouer les garde-meubles pour cette traîtresse… » Voilà qui est clair.