Kate Middleton et le prince William ont chaussé leurs baskets en Irlande pour une journée sportive

Le voyage en Irlande de Kate Middleton et du prince William n’est pas rythmé que par des réceptions chic. La preuve. Jeudi 5 mars, exit les tenues de soirées élégantes, le duc et la duchesse de Cambridge ont chaussé leurs baskets pour une journée très sportive. Ils se sont ainsi rendus à la Gaelic Athletic Association Club (Association athlétique gaélique), une organisation culturelle irlandaise dont le principal but est de promouvoir la culture gaélique. Et pour s’imprégner de la culture sportive irlandaise, le couple royal s’est adonné au hurling et au football gaélique.

Ainsi, Kate Middleton et le prince William se sont affrontés au hurling, sport collectif qui se joue avec une crosse, durant une partie très mouvementée. Amusée par ses frappes, la duchesse en a également profité pour sympathiser avec ses co-équipières, elle qui a un don tout particulier pour échanger avec les enfants.

Kate Middleton, sportive dans l’âme et imbattable au tennis
Vêtue d’un pull rouge et d’un legging noir, Kate Middleton s’est ensuite amusée à taper dans la balle au football gaélique. De nature très sportive, il n’est pas rare de voir la duchesse s’adonner à de nombreux sports lors de ses sorties officielles. Il faut dire qu’elle a intégré à sa routine un entraînement intensif quotidien, en témoigne son corps svelte, et ce, même après trois grossesses. Impossible également de ne pas se souvenir de ses jambes musclées, qu’elle avait dévoilées dans un short lors de la King’s Cup en août dernier, et qui sont le résultat d’une pratique courante du tennis. En effet, l’épouse du prince William pratique depuis longtemps ce sport, domaine dans lequel jusqu’ici, elle reste invaincue au sein de la famille royale. “Kate et William jouent souvent l’un contre l’autre au tennis et William m’a indiqué qu’il n’arrivait jamais à la battre”, admettait un proche en janvier dernier.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger