
Kim Kardashian West a offert de payer les factures d’un homme qui sort de prison pendant les cinq prochaines années pour l’aider à mieux se réinsérer !
Kim Kardashian a un grand coeur. Pour aider un ancien détenu à mieux s’insérer dans la société actuelle, la jolie brune a décidé de lui payer ses factures pendant plusieurs années. La star de l’Incroyable Famille Kardashian a promis de payer les factures de Matthew Charles pendant les cinq prochaines années. Celui-ci fait parti des premières personnes à avoir été libérées de prison après la réforme des lois d’incarcération aux Etats-Unis. Matthew a retrouvé sa liberté après avoir purgé une peine de 20 ans sur ses 35 ans de condamnation. La juste l’a inculpé pour consommation de drogues et usage d’arme. Mais lorsqu’il avait essayé de trouver un logement à sa sortie, il n’a rien trouvé à cause de son casier judiciaire.
L’ancien détenu a aussi déclaré « Je viens de recevoir la meilleure nouvelle qui soit et je dois la partager avec tout le monde. Kim Kardashian West a aussi entendu parler de ma situation. Elle semble émue et a décidé de m’aider. »
Kim Kardashian aurait contacté Matthew en privé après avoir lu son histoire sur les réseaux sociaux. Et elle lui aurait alors fait cette offre très généreuse. Et selon TMZ, Matthew utilisera cet argent pour payer son loyer afin qu’il puisse économiser pour pouvoir se payer une maison un jour.
ELLE VEUT INTERDIRE À KHLOE KARDASHIAN DE S’APPROCHER DES BASKETTEURS !
En février dernier, Khloe Kardashian a rompu avec Tristan Thompson. Lors du week-end de la Saint-Valentin, l’homme a trompé sa copine avec la meilleure amie de Kylie Jenner. La starlette n’a pas perdu de temps pour mettre fin à son histoire avec le basketteur. Depuis, elle peut compter sur le soutien de Kim Kardashian.
Kim Kardashian ne porte pas dans son cœur Tristan Thompson et elle n’a plus confiance aux basketteurs de la NBA. Ainsi, la femme semble se montrer très protectrice avec sa sœur. Ainsi, selon le média Radar Online, la starlette a mis en garde Khloe Kardashian. Cette dernière ne veut plus qu’elle sorte avec des sportifs et encore moins avec des basketteurs de la NBA !
« Kim sait trop bien ce que c’est. Ils ont l’air super attirants au début mais ils sont de vrais conn*** » » A dit une source pour le média américain.

![Liban: les pénuries d’essence continuent et entraînent des files d’attente monstres Malgré les promesses du gouvernement, la fin progressive des subventions qui maintenaient le sans plomb et le diesel à un prix huit fois inférieur au marché n’a pour l’instant pas l’effet escompté. Les files d’attente devant les stations continuent, et beaucoup de pompes restent fermées ce mercredi 30 juin. PUBLICITÉ Avec notre correspondant à Beyrouth, Noé Pignède En plein centre-ville de Beyrouth, une file d’attente de plusieurs kilomètres s'est formée pour faire le plein. Les Libanais excédés désespèrent d’avoir de l’essence. « Les stations-services ont du pétrole mais elles l'ont gardé ces derniers jours parce qu'elles attendaient l'annonce officielle qui disait que le prix de l'essence allait augmenter progressivement chaque jour, explique Yara, qui se bat depuis trois heures pour ne pas perdre sa place dans la file d'attente. Ils ont augmenté aujourd'hui de 50%. Évidemment si je me mets à leur place et que je suis fourbe, je me dis : "Qu'est ce que je m'en fiche du peuple ? Pourquoi ne pas me faire 50% en 24h ? Je garde, qu'il crèvent, qu'ils n'aient pas d'essence, ils reviendront comme des petits chiens à attendre et mendier !"... Et ça ce n'est que le début ! » Ce n'est que le début, car dans trois mois, avec l’arrêt des subventions, un plein d’essence devrait coûter 600 000 livres libanaises, soit 80% du salaire minimum mensuel. Petite corruption En plus de l’augmentation des prix, les Libanais font toujours face à de grosses limitations du nombre de litres par voiture : tout est rationné. Mais pour cela, Yara, qui doit faire plusieurs centaines de kilomètres aujourd’hui pour son travail, a trouvé la parade. « Ce que je vais faire, et c'est horrible, je vais le supplier [le pompiste, NDR] de me remplir deux fois la limite en lui glissant quelque chose sous la manche, sous la table... Si vous croyez que je suis la seule... Je déteste ça dans ce pays, mais voilà ce que je suis devenue », déplore la jeune femme. Une petite corruption à laquelle se livrent désormais tous ceux qui en ont les moyens. Pour les autres, se déplacer va devenir un luxe, dans un pays quasiment dépourvu de transports publics.](https://actuvision.com/wp-content/uploads/2021/06/liban-100x70.jpg)










