Nous sommes tous enclins à prendre un selfie (ou, si nous sommes honnêtes, environ 50 avant de trouver une image digne des médias sociaux). Alors que nos selfies ont peu de pouvoir en ligne, le bar attire les commentaires bizarres et nous donne un coup de pouce à l’ego au fur et à mesure que les gens affluent, les selfies de célébrités provoquent souvent une tempête.
ertes, ce ne sont pas toujours les selfies qui entrent dans cette catégorie, mais, en général, les célébrités ont méticuleusement conçu des profils de médias sociaux qui font l’envie de millions de personnes, et il s’avère qu’elles ne sont pas si difficiles à améliorer. hilarante prouvé.
Nous Joes moyen ont tendance à s’émerveiller devant les célébrités en raison de la perfection de leurs apparences, même si nous savons au fond qu’aspirer à être comme eux n’est pas un objectif raisonnable à avoir. Celeste, cependant, est un témoignage du fait que tout ce dont vous avez besoin est la confiance pour gagner sur les médias sociaux.
1. Elle le garde réel quand il s’agit de flashs d’appareil photo
Admettons-le, Bella Hadid ne pouvait probablement pas voir correctement après cette prise de pression sensuelle.
2. Célébrités pourraient avoir un timing parfait
Mais la réalité maladroite d’une relation de personne normale semble beaucoup plus amusant.
3. Parfois, moins est vraiment plus
Même si cette image suggère fortement que le bonheur est lié à la taille de votre arbre de Noël.
4. Certaines choses dans la vie sont plus faciles à chasser que les rêves
La nourriture est un très bon exemple.
Les gens admirent souvent les selfies de célébrités parce qu’elles sont si loin de celles que la plupart des gens sont capables de prendre, mais Celeste est la preuve que si vous avez assez de nerfs, tout est vraiment possible. Bien que, comme le prouve la photo suivante, vous aurez parfois besoin de quelques amis pour vous aider …