Deux dealers de chanvre indien sont actuellement en détention dans les locaux de la brigade de Gendarmerie de Keur Massar. Les sources de « L’As » renseignent que les hommes du Commandant Badji ont interpellé les présumés trafiquants de drogue, S. Mbaye et C. M., à la suite de l’exploitation du téléphone d’un autre trafiquant qu’ils ont arrêté.
Ce qui a permis, dans un premier temps, aux pandores de Keur Massar d’arrêter S. Mbaye avec 1 kg de chanvre indien. Ils ont ensuite fait passer une commande d’un kilogramme de chanvre indien.
Et S. Mbaye, qui ne soupçonnait pas qu’il avait rendez-vous avec des gendarmes, s’est rendu à l’endroit indiqué avec la marchandise prohibée. En lieu et place d’argent, il a été accueilli avec des menottes.
Conduit à la brigade de Gendarmerie de Keur Massar, il a balancé son fournisseur, qui n’est personne d’autre que M. C. Ainsi, les gendarmes ont effectué une descente chez ce dernier, où ils ont découvert 5 kg de chanvre indien conditionné dans un sachet en plastique. Tous les deux ont été déférés au parquet pour détention et trafic de chanvre indien.