L’artiste français Tayc a marqué l’esprit du peuple ivoirien lors de son concert à Abidjan. L’une de ses fans a été larguée par son fiancée pour avoir eu une partie de danse assez intime avec lui, sur scène. Après s’être attirée la foudre des internautes, cette dernière s’est exprimée enfin.
Une jeune fille s’est laissée emporter par le fanatisme au concert de Tayc le week-end dernier. Pour avoir esquissé des pas de danse très sensuels avec l’artiste, elle s’est vue abandonner par son fiancé. Face aux commentaires de cette scène, la concernée s’est enfin fait entendre.
L’épisode de la danse avec la fiancée d’un autre homme sur scène continue de faire jaser la toile. Les Ivoiriens ne comptent pas oublier, de sitôt, le passage du rappeur français d’origine camerounaise, Tayc, dans leur pays. Pendant qu’il était en pleine prestation, l’artiste a partagé quelques pas de danse trop intimes avec l’une de ses fans qu’il a invitée sur scène.
Ignorant que cette scène allait lui porter préjudice, la jeune fille en question s’est donnée à cœur joie à cette danse sensuelle jusqu’aux attouchements avec le chanteur. Pensant que son acte serait apprécié de tous, il aurait plutôt créé la colère de son fiancé avec qui elle s’était rendu au concert. Ce qui aurait engendré la rupture de leur relation amoureuse. Mais aux dernières nouvelles, cette dernière se serait excusée.
« J’aime Tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu’artiste. Ce soir du concert, je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invitée à danser sur scène et je me suis laissée emporter par l’euphorie et la douceur de sa voix en live (..) Je regrette amèrement.. », a-t-elle exprimé avant de solliciter l’aide des uns et des autres pour reconquérir le cœur de son fiancé. » J’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme, il est tout pour moi (..) Je veux qu’on reprenne notre relation.. ».
Tayc de son vrai nom Julien Bouadjie, est un artiste chanteur, auteur-compositeur-interprète français, né le 2 mai 1996 à Marseille. Il était en Côte d’Ivoire pour un double concert.