Sur le banc à Valence (1-1), Gareth Bale a passé le temps en se livrant au bottle flip challenge.
Cible de nombreuses critiques après avoir brandi, le mois dernier, un drapeau sur lequel était inscrit «Pays de Galles, Golf, Real Madrid. Dans cet ordre.», Gareth Bale ne fait rien pour améliorer sa situation au Real Madrid. Et pas seulement parce que depuis son dernier passage en sélection, le Gallois n’a que rarement brillé, devant se contenter essentiellement, il est vrai, d’un statut de remplaçant.
Nouvel exemple ce dimanche à l’occasion de l’affiche disputée à Valence et débutée sur le banc des remplaçants. Entré en jeu peu après l’heure de jeu, Gareth Bale n’a que très peu pesé dans les débats, se montrant pour le moins discret dans son couloir. Le Gallois se sera fait bien plus remarquer alors qu’il était sur le banc de touche.
Guère concerné par les débats sur la pelouse du Mestalla, Gareth Bale a en effet passé le temps en s’adonnant à une petite partir de «bottle flip challenge», un jeu très populaire il y a quelques mois et qui consiste à lancer une bouteille à moitié vide afin de la faire retomber sur sa base. Et force est de constater que comme sur le terrain, le Gallois n’a guère été en réussite, multipliant les tentatives sans réussite. Au point d’examiner de près la bouteille afin de comprendre ce qui clochait. En vain.