Pas le temps de souffler. La Ligue des champions revient pour la troisième semaine de suite, mardi 3 et mercredi 4 novembre, avec la troisième des six journées d’une phase de poules resserrée en raison de la pandémie de coronavirus.
L’Atalanta reçoit Liverpool de Sadio Mané pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des Champions. Les Italiens peine pour le moment à trouver de la constance dans les résultats, mais reste une équipe offensive qui peut marquer à tout moment. Après avoir été largement menés par l’Ajax, les Italiens étaient proches d’arracher le succès la semaine passée. De son côté, le Liverpool de Klopp commence à trouver son rythme de croisière avec quatre succès de rang.
Balayés par Manchester City (6 points) au stade Vélodrome (0-3) il y a six jours, Pape Gueye et l’OM (0 pt) peuvent toujours rêver des 8es de finale, en cas de succès chez le champion du Portugal (3 pts). Mais Marseille cherche surtout à marquer son premier point dans la compétition, deux semaines après le revers (1-0) chez l’Olympiakos (3 pts) et sept ans après un humiliant zéro pointé pour sa dernière participation.
Ligue des champions : Programme 3e journée
Mardi 3 novembre :
Groupe A :
18h55 : Lokomotiv Moscou (RUS) – Atlético de Madrid (ESP)
21h00 : RB Salzbourg (AUT) – Bayern Munich (GER)
Groupe B :
18h55 : Shakhtar Donetsk (UKR) – Mönchengladbach (GER)
21h00 : Real Madrid (ESP) – Inter Milan (ITA)
Groupe C :
21h00 : Manchester City (ENG) – Olympiakos (GRE)
21h00 : FC Porto (POR) – Marseille (FRA)
Groupe D :
21h00 : Midjtylland (DEN) – Ajax Amsterdam (NED)
21h00 : Atalanta Bergame (ITA) – Liverpool (ENG)