Le nouvel entraîneur de Barcelone, Ronald Koeman, insiste sur le fait qu’il entretient de bonnes relations avec Lionel Messi

Le nouvel entraîneur de Barcelone, Ronald Koeman, insiste sur le fait qu'il entretient de bonnes relations avec Lionel Messi
Le nouvel entraîneur de Barcelone, Ronald Koeman, insiste sur le fait qu'il entretient de bonnes relations avec Lionel Messi

Le nouveau manager de Barcelone, Ronald Koeman, a insisté sur le fait qu’il n’y avait pas d’animosité entre lui et le favori de Barcelone Lionel Messi, des semaines après que le capitaine argentin ait choisi d’abandonner son projet de quitter le club.

Messi a informé le club de son intention de quitter Barcelone à la fin de la saison dernière, après que le club ait perdu humblement 8-2 contre le Bayern Munich en Ligue des champions.

Messi, 33 ans, après de longues discussions entre son père et le conseil d’administration du club, a révélé qu’il resterait au club avant d’être impliqué dans une bataille juridique désordonnée avec le club dans lequel il est depuis 13 ans.

Messi est maintenant revenu à Barcelone avant la nouvelle saison avec son avenir incertain, après avoir entamé la dernière saison de son contrat.

Koeman, amené à remplacer Quique Setien après la défaite face au Bayern, a déclaré que tout conflit qui existait entre le joueur et le club, et que lui et Messi se sont parlé à plusieurs reprises depuis qu’il a décidé de rester au Camp Nou.

“Cela m’a assez bien passé”, a déclaré Koeman à Fox Sports.

“C’était principalement un conflit entre Messi et le club. J’ai parlé à Messi depuis lors et nous continuerons comme d’habitude.”

Messi a déclaré que le faible recrutement de Barcelone au cours des dernières saisons était l’une des raisons pour lesquelles il voulait partir, mais Koeman dit que le club semble susceptible de commencer la nouvelle saison avec l’équipe qu’il a actuellement.

“Nous travaillons maintenant pour la nouvelle saison et je suppose que nous allons le faire avec ce groupe avec lequel nous sommes en préparation”, a ajouté Koeman.