Le Real va tout miser sur Pogba

Une lutte intense à venir. Mais la première bataille, c’est Zinedine Zidane qui l’a gagnée en obtenant des Merengue qu’ils partent à l’assaut de Paul Pogba plutôt que Christian Eriksen ou encore Van de Beek. Le plus dur commence : convaincre Man U…

Zidane a eu gain de cause. Après Eden Hazard, Luka Jovic ou encore, sauf retournement de situation Ferland Mendy, le Real Madrid aurait décidé de se positionner à 100% sur le cas de Paul Pogba. Selon Marca, qui en fait sa Une ce mardi, c’est bien le milieu de terrain qui sera présenté comme la cible numéro 1 en milieu de terrain. Avant Christian Eriksen qui avait pourtant les faveurs d’une partie des dirigeants et qui n’a pas hésité à se positionner officiellement.

C’est la principale nouveauté, celle qui induit que Zinedine Zidane a finalement eu le dernier mot dans le dossier du milieu de terrain. Un poste clé pour le nouveau projet souhaité par Zizou. Or Pogba, qui parle espagnol, possède le profil de joueur percutant, technique, qui va d’une surface à l’autre et qui peut débloquer un match. Tout ce que souhaite le technicien français. Surtout, les deux hommes ont déjà parlé et les deux souhaitent travailler ensemble à l’avenir.

MARCA

@marca
#LaPortada de MARCA 🗞️
💰 Con todo a por Pogba
🇪🇦 Goles y buen juego hacia la #EURO2020’#FelizMartes 🗞☕️🥐https://buff.ly/2KHHzzk

60
07:04 – 11 juin 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Portada de Marca del día 11/06/2019 – MARCA.com
Consulta la portada de Marca del día 11/06/2019 y anteriores. Lo más destacado del deporte en la portada. Comenta y Comparte la portada a tus redes.

marca.com
Voir les autres Tweets de MARCA
Le milieu tricolore a d’ores et déjà prévenu sa direction de son souhait de rejoindre le Real qui peut répondre à ses aspirations, bien plus qu’un Manchester United encore en reconstruction et privé de Ligue des champions par exemple. Pogba va devoir, par l’entremise de Mino Raiola, son agent, se montrer très convaincant puisque les Red Devils souhaitent, a priori, récupérer 150 millions dans l’opération. Ce n’est pas envisageable pour le Real qui aimerait bien inclure Gareth Bale dans le deal. Mais cette option paraît ne convaincre ni le Gallois ni les Mancuniens. Charge au Real de placer le curseur au bon endroit. Mais il apparaît certain qu’il faudra payer bien plus que prévu…