L’épouse du Dr Dre, Nicole Young, révèle ses dépenses pour justifier la demande de 2 millions de dollars par mois en pension alimentaire pour époux au milieu du divorce de plusieurs millions de dollars du couple

L'épouse du Dr Dre, Nicole Young, révèle ses dépenses pour justifier la demande de 2 millions de dollars par mois en pension alimentaire pour époux au milieu du divorce de plusieurs millions de dollars du couple
L'épouse du Dr Dre, Nicole Young, révèle ses dépenses pour justifier la demande de 2 millions de dollars par mois en pension alimentaire pour époux au milieu du divorce de plusieurs millions de dollars du couple

L’épouse du Dr Dre, Nicole Young, a révélé ses dépenses pour justifier la demande de 2 millions de dollars par mois en pension alimentaire pour époux au milieu du divorce de plusieurs millions de dollars du couple.

Young, 50 ans, a récemment déposé des documents juridiques auprès d’un tribunal de Los Angeles pour une pension alimentaire temporaire d’un montant de 1936399 $, et souhaite également que le magnat de Beats by Dr.Dre, 55 ans, qui a une valeur nette d’environ 800 millions de dollars, la paie. 5 millions de dollars de frais qu’elle a dépensés pour leur séparation.

Elle a maintenant décomposé le chiffre massif dans de nouveaux documents juridiques pour justifier la demande de 2 millions de dollars par mois en pension alimentaire pour époux.

Selon les documents juridiques obtenus par TMZ, la grande majorité de ses dépenses sont répertoriées comme «Divertissement» et elle demande 900 000 $ par mois pour couvrir ces coûts.

Young dit également qu’elle a besoin de 10 000 $ par mois pour garder la maison propre et faire sa lessive, et elle a besoin de 135 000 $ supplémentaires pour payer de nouveaux vêtements chaque mois.

Elle a inclus 60000 $ par mois pour les frais de scolarité, y compris les frais de scolarité et les frais de subsistance, mais n’a pas précisé si c’était pour sa propre éducation ou pour leur fils Truice, 23 ans, ou sa fille Truly Young, 19 ans.

Elle souhaite également continuer à verser ses dons de bienfaisance, soit 125 000 $ par mois.

Nicole a également indiqué une hypothèque de 100 000 $ par mois, et elle dit qu’elle a besoin de 20 000 $ par mois pour payer son téléphone, son cellulaire et son courriel.

Alors qu’elle demande 1 936 399 $ à son ex-mari, ses dépenses mensuelles totales s’élevaient à 2 530 000 $.

Dans les documents déposés, Young a allégué que Dre avait coupé son allocation et l’avait empêchée d’utiliser sa carte noire American Express.

Elle affirme que leurs problèmes ont commencé le 1er avril, lorsque le magnat de la Hip-Pop s’est intoxiqué chez eux à Los Angeles et a commencé à crier: «  F *** you. F *** vous. Sortez le f ***. Sortez le f ***. Allez à Malibu.

Selon elle, il a essayé de couper les cordons du sac à main et lui a dit: «Ne dépensez pas un cent de plus … point final. Vous ne pouvez pas être méchant et irrespectueux et dépenser mon argent durement gagné. F *** ça !!! Oui, c’est une menace … Je mets la maison de plage en vente la semaine prochaine …

Young, qui est représentée par l’avocate Samantha Spector, a demandé le divorce du Dr Dre cet été après 24 ans de mariage, et deux enfants, son fils Truice Young, 23 ans, et sa fille Truly Young, 19 ans.

Voir les dépenses mensuelles de Nicole Young ci-dessous.
900 000 $ pour le divertissement

135000 $ pour de nouveaux vêtements

10000 $ pour les services d’entretien ménager et de blanchisserie

60000 $ pour les frais de scolarité et de subsistance

125000 $ en dons de bienfaisance

100000 $ pour l’hypothèque

20000 $ pour le téléphone, le téléphone portable, le courrier électronique

Plus des dépenses individuelles supplémentaires d’un montant de 2530 000 $

lindaikejisblog