Brad Pitt a retrouvé son ex-femme Jennifer Aniston dans les coulisses des Screen Actors Guild Awards, qui ont eu lieu dimanche 19 janvier 2020 à Los Angeles.
C’était certainement le moment le plus marquant des Screen Actors Guild Awards, qui a eu lieu ce dimanche 12 janvier 2020 à Los Angeles : Brad Pitt et Jennifer Aniston, les deux exs les plus célèbres d’Hollywood, se sont retrouvés dans les coulisses de la cérémonie, et ont offert aux photographes des retrouvailles dignes de ce nom, entre effusions de joie et tendres regards échangés. Tout a commencé lorsque Brad Pitt est monté sur scène pour recevoir son prix de meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans «Once Upon a Time… in Hollywood». Fidèle à son humour ravageur, l’acteur de 56 ans n’a pas pu s’empêcher de faire quelques blagues, son trophée à la main : «Bon, je peux ajouter ça à mon profil Tinder» a-t-il commencé. Puis il a fait un rapprochement subtil entre son personnage et sa vie personnelle, qui n’a pas échappé au public hilare: «Soyons honnêtes, c’était un rôle difficile. Un mec qui se drogue, qui se balade torse nu, et qui ne s’entend pas avec sa femme… Il y a un grand écart». En entendant cela, Jennifer a esquissé un sourire discret.
La star de «Friends» est montée sur scène à son tour pour recevoir le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique, pour rôle dans «The Morning Show». Brad Pitt a suivi son discours depuis les coulisses, la regardant sur un écran. L’actrice de 50 ans l’a ensuite rejoint, bouleversée d’émotion entre ses retrouvailles avec Brad et sa récompense fraîchement acquise. Elle a avancé vers son ex-mari en tendant les bras, lui offrant ensuite une tendre accolade. Les deux acteurs se sont par ailleurs complimentés sur leurs victoires respectives, puis se sont séparés, Brad retenant tout de même le bras de Jennifer avant qu’elle ne s’en aille, comme pour lui dire de rester un peu plus longtemps.
Brad Pitt a rencontré Jennifer Aniston en 1998 grâce à des amis communs. Ils se sont mariés en juillet 2000 et ont vécu une belle romance qui a duré cinq ans. En 2005, ils ont annoncé leur divorce, choquant leurs millions de fans.
Quelques mois plus tard, Brad Pitt a officialisé sa relation avec Angelina Jolie, pour qui il a eu un coup de foudre lors du tournage de «Mr et Mrs Smith». Après avoir adopté ensemble Maddox (né en août 2001) et Zahara (née en janvier 2005), ils ont agrandi leur famille avec la naissance de Shiloh (née en 2007) Pax (né en novembre 2003) et l’arrivée des jumeaux Knox et Vivienne (nés en 2008). Mariés en 2014, Brad Pitt et Angelina se sont toutefois séparés en 2016.
De son côté, Jennifer Aniston s’est remariée avec l’acteur Justin Theroux en août 2015, qu’elle a rencontré en 2012. Mais en février 2018, les deux acteurs ont annoncé leur séparation. Depuis la jolie blonde est un cœur à prendre, et n’hésite pas à rappeler qu’elle est «ouverte» à l’amour, comme elle l’avait confié au magazine «People» en décembre dernier. Le magazine américain avait également révélé que les deux ex-époux s’étaient retrouvés à Noël, lors d’une soirée entre amis organisée par Jennifer. «Tous les gens importants dans sa vie s’étaient rassemblés pour faire la fête avec elle. Brad faisait partie de ce groupe, et c’était donc tout naturellement qu’il est venu», avait confié une source au magazine… Leurs tendres retrouvailles au SAG Awards auront en tout cas ravis leurs fans nostalgiques de leur mariage.