Avoir une partie de votre corps mangé est une situation de cauchemar pour la plupart des gens. L’une des expériences les plus douloureuses de ma vie est survenue quand un cheval m’a presque arraché deux doigts après avoir décidé que la carotte que j’avais offerte n’était pas suffisante. J’ai les cicatrices pour le prouver.
Cependant, certaines personnes courent un plus grand risque d’être mordues par des animaux. Alors que des accidents comme celui que j’ai enduré en tant qu’enfant surviennent occasionnellement avec des animaux domestiques, ceux qui tentent délibérément de chasser les animaux pour se nourrir, bon nombre d’entre eux le demandent.
En mai de l’année dernière, le chasseur d’éléphants Theunis Botha a souffert une mort extrêmement douloureuse quand il a été écrasé à mort par l’animal qu’il avait chassé. Après l’avoir chargé, il a été abattu par un autre chasseur, écrasant Botha avant qu’il ne puisse s’enfuir.
Bien que cet incident soit choquant, ce qui est peut-être encore plus difficile à croire, ce sont les dangers auxquels les pêcheurs sont confrontés. À moins que vous ne soyez végétarien ou végétalien, vous consommerez probablement des fruits de mer assez régulièrement, mais il s’avère que la vie marine peut être tout aussi dangereuse que les animaux terrestres.
Les circonstances entourant le clip viral sont inconnues, mais nous ne pouvons que présumer que l’homme en question avait attrapé le requin-marteau à des fins alimentaires et qu’il a atteint l’eau pour réclamer sa capture avant de se retrouver dans une situation extrêmement douloureuse.
Donc, si vous êtes un fan de pêche, vous voudrez peut-être être très prudent la prochaine fois que vous atteignez l’eau après avoir attrapé un poisson …