La Jeunesse du Parti Rewmi, à travers son Secrétariat National, a signé ce lundi 29 juillet 2019 la pétition pour la libération de l’otage politique, le Député-Maire Khalifa Ababacar SALL, selon un communiqué reçu par leral.net.
Une initiative saluée par leur leader Idrissa Seck qui, après signature, a encouragé la jeunesse de son parti pour leur disponibilité, leur endurance, leur engagement et leur implication dans tous les combats de principe et de patriotisme.
Le candidat de la coalition Idy2019, selon la correspondance, a réitéré ses félicitations et magnifié les excellentes relations qu’il entretient avec son frère Khalifa Ababacar SALL. Relations qui datent de 1993, lorsqu’il fut le ministre du Commerce, de l’Artisanat et de l’Industrialisation d’alors.
Le Président Idrissa Seck a ainsi formulé des prières à l’endroit de son frère et ami, Khalifa Ababacar Sall, pour qui sa libération demeure une priorité.
Dans la même veine, la jeunesse du parti rewmi a exigé la libération imminente et sans condition de l’activiste Guy Marius Sagna et du journaliste Adama GAYE, détenus arbitrairement.