Pour son premier déplacement de l’année en championnat, le FC Metz a sorti une grosse performance en battant Reims (1-0). Le buteur se nomme encore Habib Diallo. Reims 10ème recevait le FC Metz 16ème au stade Auguste Delaune II pour le compte de la 21ème journée de championnat de Ligue 1. Buteur dès la troisième minute du match, Habib Diallo actuellement sujet de beaucoup de convoitises a encore mené les siens vers le succès.
Habib Diallo inscrit donc son onzième but de la saison et devient troisième meilleur buteur du championnat à égalité avec Neymar (PSG) et Moussa Dembélé (OL). Cela pourrait être la motivation de plus pour rester en Ligue 1 jusqu’à la fin de saison.
Habib, le bonhomme de Metz a bien décidé de bien repartir en début d’année. Les Rémois, trop attentistes pendant de longues minutes, ont cédé sur leur pelouse face à Metz (0-1) sur un but d’Habid Diallo (3e). Les Messins enregistrent leur deuxième victoire de rang en championnat. Ainsi, le club d’Opa Nguette et de Habib Diallo prend un peu d’air avec ce succès, une première cette saison en L1 ! L’attaquant sénégalais Diallo inscrit son 11e but de la saison et poursuit sa quête de meilleur buteur de Ligue 1.