Keur Madior de Mbour et Amitié FC de Thiès avaient, ce dimanche, la possibilité de reprendre la première place de la Ligue 2 à l’EJ Fatick qui l’occupe depuis sa victoire de samedi sur Guédiawaye FC. Mais, les 2 équipes ont toutes été battues : les Mbourois par la Sonacos, premier leader de la L2 mais qui, depuis, alterne le bon et le moins bon (0 – 1) et les Thiessois par l’US Ouakam.
Ce qui maintient donc l’EJ Fatick en tête du classement (avec 8 points), en attendant le dernier match de la 4ème journée, ce lundi au stade Lat Dior, entre Thiès FC (9ème, 4 pts) et la Linguère de St-Louis (3ème, 7 points). Les Nordistes pourraient éjecter les Fatickois du fauteuil de leader en cas de succès, alors que les Thiessois voudront s’imposer pour intégrer le groupe des équipes à 7 points.
Toujours ce dimanche, le Port s’est offert une importante victoire aux dépens de la Renaissance qui lui permet de gagner plusieurs places au classement.
Les résultats enregistrés : US Ouakam – Amitié FC 2 – 0 ; Keur Madior – Sonacos 0 – 1 ; Port – Renaissance 1 – 0 ; EJ Fatick – Guédiawaye FC 2 – 1 ; Duc – Jamono de Fatick 2 – 1 ; Africa PF – Demba Diop FC 0 – 2
Suite du programme : lundi 25 janvier à Lat Dior à 17 h : Thiès FC – Linguère
LSFP