Grâce à Rodrygo et Benzema, le Real s’impose largement face à Galatasaray porté par Rodrygo, auteur d’un triplé, et par Benzema, qui a inscrit un doublé, le Real Madrid s’est baladé face à Galatasaray (6-0). Les Madrilènes ont fait un grand pas vers les huitièmes de finale.
Début de match parfait pour les Merengues qui marquent coup sur coup ! Encore et toujours l’intenable Rodrygo. Toni Kroos décale sur la gauche à l’entrée de la surface Marcelo. Le Brésilien centre devant le but et trouve Rodrygo entre Christian Luyindama et Marcao. Sa tête croisée se loge dans la lucarne droite. Le joueur a battu tous les records lors de cette soirée : Rodrygo. En plus d’inscrire le doublé le rapide de l’histoire, le Brésilien de 18 ans est devenu le deuxième joueur le plus jeune, derrière Raùl, à inscrire un triplé en Ligue des champions grâce à une réalisation en toute fin de match (90+2’).
Hier, face aux Turcs, les Madrilènes ont enchaîné un deuxième succès consécutif (6-0) en Ligue des champions et ont ainsi fait un très grand pas vers les huitièmes de finale. Les voilà deuxièmes, avec 7 points, à cinq points de Bruges troisième, battu par le PSG (1-0), chez qui ils pourront aller chercher leur qualification le 11 décembre prochain… Autant dire que la soirée fut parfaite du côté de Santiago Bernabéu.