Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain d’Idrissa Gana Gueye attend désormais de connaître l’identité de son prochain adversaire.
Et même si le champion de France a terminé en tête de son groupe, s’assurant ainsi d’éviter les meilleures équipes trop tôt dans la compétition, certains adversaires potentiels restent dangereux.
A commencer par les trois représentants espagnols que sont le FC Barcelone, l’Atletico Madrid et le FC Séville. Sans oublier l’Atalanta Bergame qui avait failli sortir le PSG en quarts du Final 8 cet été. A noter que le tirage au sort aura lieu lundi 14 décembre à 12h.
Les adversaires potentiels
L’Atletico Madrid (deuxième du groupe A derrière le Bayern Munich), le Borussia Mönchengladbach (deuxième du groupe B derrière le Real Madrid), le FC Porto (deuxième du groupe C derrière Manchester City), l’Atalanta Bergame (deuxième du groupe D derrière Liverpool), le FC Séville (deuxième du groupe E derrière Chelsea), la Lazio Rome (deuxième du groupe F derrière le Borussia Dortmund) ou le FC Barcelone (deuxième du groupe G derrière la Juventus Turin) peuvent tous affronter les joueurs de Thomas Tuchel.