Entré en contact avec les conseils du joueur, le leader de Serie A pourrait tenter de recruter le milieu de Tottenham dès cet hiver, quitte à dépenser un peu plus d’argent pour un joueur très probablement libre dans quelques mois.
Comme dit une expression, le train ne passe qu’une fois. Si l’exception confirme la règle, l’Inter aurait peut être intérêt à sécuriser le dossier Christian Eriksen, 28 ans le mois prochain. A en croire l’un des spécialistes réputés de l’info des transferts en Italie, les dirigeants milanais sont entrés en contact avec les représentants du milieu de terrain de Tottenham. Et Gianluca Di Marzio d’expliquer les questions qui peuvent agiter le cerveau des décideurs nerazzurri.
Le club leader de Serie A a dans l’idée d’attirer l’international danois lors du mercato estival, quand le contrat de ce dernier arrivera à expiration. Libre, le mouvement de l’ancien de l’Ajax ne coûtera rien au club acheteur, en dehors des primes à la signature et autres bonus qui peuvent prendre alors des proportions généreuses dans ce genre de cas. Mais l’Inter se dit, d’un autre côté, que ce fameux train pourrait ne pas passer une deuxième fois, sous entend Di Marzio dans son post publié ce mercredi.
Gianluca Di Marzio
✔
@DiMarzio
#Calciomercato | L’#Inter si muove per #Eriksen: tutto quello che c’è da saperehttps://gianlucadimarzio.com/it/eriksen-inter-calciomercato-news …
Inter, contatti con Eriksen: la situazione
Non si muove soltanto per l’immediato, l’Inter, che guarda con attenzione anche alle mosse da fare per giugno. La dirigenza nerazzurra ha iniziato un filo diretto con gli a…
gianlucadimarzio.com
638
17:37 – 1 janv. 2020
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
298 personnes parlent à ce sujet
Si les discussions se passent bien entre les deux camps, pourquoi effectivement ne pas régler le montant estimé à 20 millions d’euros et débaucher Eriksen cet hiver ? Titulaire cet après-midi lors de la défaite des Spurs à Southampton (1-0), le numéro 23 de Tottenham ne s’est pas exprimé clairement et officiellement sur sa situation et notamment sur une éventuelle prolongation de contrat. Les médias martèlent depuis des semaines que cette hypothèse n’était pas à l’ordre du jour. Bien au contraire.
sports