L’Inter sans pitié avec Icardi

Mauro Icardi of Inter during the Serie A match between Inter Milan and Chievo Verona on May 13, 2019. Photo : Jonathan Moscrop / Spi / Icon Sport

Alors que Mauro Icardi s’accroche désespérément au contrat le liant à l’Inter Milan, les dirigeants intéristes ont vertement répondu à la récente sortie de Wanda Nara, femme et agent de l’attaquant argentin.

Mauro Icardi a beau refuser de quitter l’Inter Milan, semblant accepter sa condition d’indésirable, l’état-major du club nerazzurro reste inflexible. Et ce n’est pas la belle prestation de Romelu Lukaku, lundi, face à Lecce (4-0), avec un premier but à la clé, qui risque de faire changer d’avis les dirigeants milanais.

Wanda Nara, épouse et agent du natif de Rosario, avait semé le trouble, dimanche, en laissant entendre que Steven Zhang, le président de l’Inter Milan était monté au créneau pour qu’il reste en Lombardie. « Sa décision a toujours été claire. Il a peut-être parlé à quelqu’un qui lui a demandé de rester. Peut-être que celui qui commande… », a-t-elle ainsi lancé après avoir assuré que la décision de l’Argentin était irrévocable. « Mauro est sorti du marché. Il y a eu des offres que personne ne refuserait jamais. Et Mauro a dit non », a-t-elle notamment pris soin de préciser.

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les hommes forts du club milanais, Beppe Marotta en tête. « Pour nous, les déclarations de Wanda Nara sont un peu gênantes, en raison du timing et de la façon de faire. Je démens de manière catégorique que des dirigeants de l’Inter, et particulièrement Steven Zhang, ont demandé à Icardi de rester. Notre stratégie est précise et nous l’avons communiqué en temps et en heure. Nous irons jusqu’au bout et personne à l’Inter ne pourra changer nos plans », a ainsi affirmé le directeur sportif milanais dans des propos relayés par Sky Sport. Un message pour le moins explicite. « J’ai entendu ses déclarations. Je pense qu’il a été assez clair », a d’ailleurs ajouté Antonio Conte, l’entraîneur milanais.

sports