Mohamed Salah qui sera en fin de contrat en juin 2023 laisse planer le doute sur son avenir lors d’une interview pour Sky Sports.
L’attaquant Égyptien qui est arrivé pour 42 millions en 2017 à Liverpool pourrait quitter le club dans les prochaines semaines. Lui qui a remporté le championnat d’Angleterre et la ligue Des champions laisse planer le doute sur une éventuelle prolongation au micro de SkySports : « Personne ne me parle de ça, donc je ne peux pas en dire davantage. Personne dans le club ne me parle de quoi que ce soit alors je ne sais pas. J’ai dit que je voulais gagner à nouveau la Premier League, à nouveau la Ligue des champions. C’est une bonne chose de gagner, j’essaye encore et encore. Une partie de notre travail consiste à gagner des trophées. »
Cette saison le pharaon a marqué 29 buts en 46 matches toutes compétitions confondues. Son équipe se déplace demain en fin d’après-midi sur la pelouse de Manchester United. Un match important pour les Reds qui est dans l’obligation de gagner pour espérer se qualifier directement pour la prochaine Ligue des Champions.